Qui suis-je?

Mon nom est Muriel Bordes, je suis relaxologue, praticienne en pleine conscience transformative.

Je suis installée en auto-entrepreneur depuis 2012.

J'ai commencé ma carrière de relaxologue avec les massages de bien-être en 2003. Puis de 2007 à 2011, j'ai exercé la fonction de responsable "Spa & Bien-être" pour le groupe hôtelier Garrigae. Parallèllement, j'avais déjà commencé ma pratique personnelle de la méditation en 2002.

Mes différentes recherches et expériences m'ont amenée à pratiquer le hatha-yoga (yoga du souffle) et la sophrologie caycédienne. J'ai effectué un travail personnel en gestalt thérapie (psychothérapie) puis en psychologie biodynamique.

La découverte du bouddhisme tibétain en 2001 a éveillé ma curiosité pour l'esprit, son fonctionnement et ses actions sur le corps.

Toujours passionnée par l'esprit humain et ses ressources, je suis diplômée de l'Université de Toronto en pleine conscience transformative (Transformative Mindfulness Methods), technique laïque de méditation issue de la tradition tibétaine et des dernières recherches dans le domaine de la neuroscience.

 

Aujourd'hui, grâce aux cours et ateliers collectifs, aux séances individuelles,  j'ai à coeur d'accompagner ceux qui me sollicitent, avec douceur et bienveillance, sur la voie de l'autonomie, à la (re)découverte de leur merveilleux potentiel.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Méditation pour tous, simplement.